Maison de l'outil et de la pensée ouvrière (MOPO)

Le service éducatif constitue l'interface entre le milieu scolaire et la Maison de l'Outil et de la Pensée Ouvrière (MOPO). Il a pour objectif de créer et de mettre à disposition des ressources et des dossiers pédagogiques, d'informer les enseignants des activités proposées par la MOPO, ou encore de les aider à développer leurs propres projets.

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter l'enseignant en charge du service éducatif : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site internet du service éducatif de la MOPO.

mardi 2 mai 2017
    Andrade Sophie