Bibliothèque Georges Pompidou - Châlons en Champagne - Contact

• Si vous avez un projet ou une demande particulière, n'hésitez pas à contacter la professeure chargée de mission

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  (présente à la bibliothèque tous les vendredis matins).

• Pour vous inscrire il vous suffit de contacter le service éducatif à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour les établissements hors Châlons, chaque atelier est proposé au tarif de 20€.

lundi 22 avril 2019
    Opiard Virginie