Archives municipales d'Epernay - Contacts

Le service éducatif est un service qui dépend du PREAC (Pôle de Ressources pour l’Education Artistique et Culturelle) pour la partie Patrimoine. Il s’agit donc d’un service fourni par l’Education nationale.
Leur mission est de mettre le monde enseignant, tant les professeurs que les élèves, en contact avec les fonds conservés aux Archives municipales. Son responsable organise :
• l’accueil de groupes d’élèves (écoles primaires, collèges et lycées) dans le but d’éclairer les programmes nationaux sous un angle local ;
• des expositions itinérantes ;
• des déplacements dans les établissements scolaires.

Avant toute venue, veuillez prendre contact avec le professeur Responsable : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

contacts

mardi 3 septembre 2019