Archives municipales d'Epernay - Actualités

Affiche expo Hdv"LES 100 ANS DE L'HÔTEL DE VILLE D'EPERNAY

Du 2 septembre au 30 octobre 2019, une exposition consacrée aux 100 ans d'acquisition de l'Hôtel Auban-Moët pour en faire l'Hôtel de ville se trouvera sur les grilles de la Mairie d'Epernay (12 panneaux). Cette exposition prendra ensuite place aux Archives municipales d'Epernay (4 novembre 2019 au 27 avril 2020) . Les établissements scolaires ou les communes pourront l'emprunter. Vous trouverez ci-dessous les dossiers pédagogiques de cette exposition. Vous aurez le choix entre un dossier complet sur les 12 panneaux ou bien à des dossiers thématiques qui mettent en question certains panneaux de manière plus particulière.

Une version anglaise de l'exposition est disponible par le biais de QR Codes placés sur les panneaux. Des dossiers pédagogiques en anglais sont également à votre disposition.

Des visites commentées à destination des scolaires sont possibles. Contactez-nous !"

mardi 3 septembre 2019
    Andrade Sophie