Le centre historique de Valmy 1792 et le moulin de Valmy : contact

Adresse : 24 rue Kellerman / 51800 Valmy     Tel:  03 26 60 36 57

CONTACT

Pour monter vos projets et mettre en place vos activités, Anne PERRIN,  professeur relais du Centre historique Valmy 1792, est disponible le mercredi sur rendez-vous avec le mail suivant : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La médiatrice culturelle du Centre historique Valmy 1792, Pauline LEDRU, est joignable au 03 26 60 36 57 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Horaire d’accueil des scolaires du lundi au vendredi de 9h à 18h au 07 83 91 17 95 ( service groupe)

RESSOURCES

Le service des publics du centre historique Valmy 1792  est animé par les médiateurs culturels.

Chaque visite est complétée par un atelier créatif en fonction des demandes et des projets.

Le Centre historique Valmy 1792 travaille en étroite collaboration avec le Musée d’Art et d’Histoire de Sainte-Ménehould. Aussi, pour compléter votre journée, les élèves  pourront s’imprégner du siècle des Lumières à travers les œuvres et les objets scientifiques au musée de Ste Ménehould.

Pour consulter les différentes visites déjà mises en place

Offre Pédagogique du Centre historique VALMY1792 et du Musée d'Art et d'Histoire de Sainte-Ménehould pour l'année scolaire 2018-2019.

valmy entete

mardi 15 octobre 2019