L'expression "teen-marketing" désigne les publicités adressées aux jeunes sur internet. Le teen-marketing consiste à étudier les besoins, les comportements, les activités et les goûts des adolescents ...
Aujourd'hui, la très grande majorité des adolescents possèdent un téléphone portable. Outil de plaisir, de socialisation, d'échange, il n'en pas moins parfois une gêne pour soi et pour les autres. In ...
Les B2i école, collège et lycée permettent d'attester le niveau acquis par les élèves dans la maîtrise des outils multimédia et de l'internet. Ils permettent aussi de mieux préparer les élèves à un u ...
Que sont les données personnelles ? Elles constituent l'ensemble des éléments qui permettent d'identifier directement (nom, prénom, sexe, photo) ou indirectement (numéro de sécurité sociale, lieu et ...
Wikipedia est une encyclopédie collaborative en ligne, certes. Mais encore ? Concrètement, qu'est ce que cela signifie et qu'est ce que cela implique ? Il est désormais d'autant plus important d'être ...
« La diffusion de contenu créatif numérique et la multiplication des plateformes de distribution en ligne et mobile constituent de nouveaux défis pour l'éducation aux médias. Dans le monde d'aujourd' ...
Le 3 février dernier s'est déroulée la finale académique des Olympiades commerciales 2015. Les équipes du lycée Saint-Exupery ont réservé aux différentes équipes de l'académie un accueil professionne ...
Audio-lingua De nombreux documents sonores au format mp3 (téléchargeables) sont proposés sur le site audio-lingua, une base de données constituée d'enregistrements effectués par des natifs, libres de ...
Deutschsprachige Comics (Goethe-Institut) Comics im Deutschunterricht (Goethe-Insitut) Sprache der Comics, Informationen und Linksammlung (Goethe-Insitut) Séquence à propos de la BD "Drüben" de Simon ...